"Table 1: Enquête nationale auprès des diplômés 2013 (promotion de 2009/2010) - Nombre de diplômés par formation scolaire, selon les résultats atteints sur le marché du travail trois ans après l'obtention de leur diplôme et qu’ils choisiraient le même domaine d'études. " Nom de la variable Définition de la variable Niveau de scolarité le plus élevé Niveau de scolarité atteint le plus élevé au Canada Code niveau de scolarité le plus élevé Code niveau de scolarité atteint le plus élevé au Canada Domaine d'études Principal domaine d'études Code principal domaine d'études Code principal domaine d'études afin de refléter les groupes et sous-groupes Statut d'emploi "Nombre total de diplômés qui étaient à l'emploi, sans emploi ou en dehors du marché du travail" Code statut d'emploi "Code Nombre total de diplômés qui étaient à l'emploi, sans emploi ou en dehors du marché du travail" Choisiraient le même domaine d'études complétés à nouveau Si les diplômés choisiraient le même domaine d'étude à nouveau s'ils avaient le choix Code Choisiraient le même domaine d'études complétés à nouveau Code Si les diplômés choisiraient le même domaine d'étude à nouveau s'ils avaient le choix "Table 2: Enquête nationale auprès des diplômés 2013 (promotion de 2009/2010) - Nombre de diplômés occupant un emploi, selon la formation scolaire et dans quelle mesure cet emploi était lié à leur certificat / diplôme " Nom de la variable Définition de la variable Niveau de scolarité le plus élevé Niveau de scolarité atteint le plus élevé au Canada Code niveau de scolarité le plus élevé Code niveau de scolarité atteint le plus élevé au Canada Domaine d'études Principal domaine d'études Code principal domaine d'études Code pour principal domaine d'études afin de refléter les groupes et sous-groupes Relation entre le domaine d'études et l'emploi actuel Dans quelle mesure l'emploi actuel des diplômés était étroitment lié à leur domaine d'études Code Relation entre le domaine d'études et l'emploi actuel Code Dans quelle mesure l'emploi actuel des diplômés était étroitment lié à leur domaine d'études "Table 3: Enquête nationale auprès des diplômés 2013 (promotion de 2009/2010) - Nombre de diplômés par formation scolaire, selon les résultats atteints sur le marché du travail trois ans après l'obtention de leur diplôme et de la poursuite d'autres études. " Nom de la variable Définition de la variable Niveau de scolarité le plus élevé Niveau de scolarité atteint le plus élevé au Canada Code niveau de scolarité le plus élevé Code niveau de scolarité atteint le plus élevé au Canada Principal domaine d'études Principal domaine d'études Code principal domaine d'études Code pour principal domaine d'études afin de refléter les groupes et sous-groupes Statut d'emploi "Nombre total de diplômés qui étaient à l'emploi, sans emploi ou en dehors du marché du travail" Code statut d'emploi "Code Nombre total de diplômés qui étaient à l'emploi, sans emploi ou en dehors du marché du travail" Depuis l'obtention du diplôme le programme menait vers un certificat ou diplôme Si les diplômés poursuivaient davantage des études après l'achèvement de leur programme Code Depuis l'obtention du diplôme le programme menait vers un certificat ou diplôme Code Si les diplômés poursuivaient davantage des études après l'achèvement de leur programme